Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariko Auteure BD & Illustratrice
9 novembre 2020

Qui suis-je ?

 
Auteure BD et Illustratrice jeunesse (et accessoirement bibliothécaire),
je suis éditée depuis 2013 par différentes petites maisons d'édition,
et suis en recherche de nouvelles opportunités d'édition
pour mes projets en cours. 
 
Je réalise des illustrations de commande pour des particuliers
ou différentes organisations, notamment des illustrations d'affiche
ou des couvertures de roman.
 
Enfin, je propose un atelier intitulé Moi, personnage de BD (au tarif intervention
de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse).

 

 

Grâce à un modèle simple à reproduire et quelques astuces de composition, l'objectif
de cet atelier est moins d'apprendre le dessin que de donner envie aux participants de raconter
leur quotidien sous forme de BD, comme je le fais moi-même sur mon Blog BD.
 
Cet atelier est destiné aux enfants et adolescents à partir de 8 ans, et j'ai déjà pu le réaliser
en milieu scolaire, en bibliothèque, lors de festivals BD ou d'autres manifestations comme
Partir en Livre ou l'Opération Dis-moi Dix mots.

 

Vous pouvez également retrouver mon travail sur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité